Je cherche quelqu’un qui peut me faire rapidement un plan d’assainissement

• Erstellt am 22.01.2012 10:24:03

edis

22.01.2012 10:24:03
Bonjour et bon dimanche,

nous sommes en train de planifier notre maison, le plan de dépôt a déjà été remis à la mairie, mais il manque un plan complet de canalisation (puits d'infiltration, diamètres, profondeur, etc.) ainsi qu'un plan pour les eaux pluviales....
Notre planificateur est malheureusement à l'étranger pour les prochaines semaines.

Je vous enverrai le plan de dépôt par voie électronique (tout ce dont vous avez besoin est dessus).... Comme déjà mentionné, les utilisateurs privés sont également les bienvenus
(Une petite récompense ou un paiement est bien sûr prévu).

Cordialement
edis

E.Curb

22.01.2012 20:07:45
Salut,
il manque quasiment toute la planification du drainage ? Cela fait partie de la demande de permis de construire.
Comment peut-on oublier cela ?

Cordialement

edis

23.01.2012 09:22:18
Bonjour,

apparemment oui, bon les puits d'infiltration sont dessinés, ainsi que le tracé du canal avec la profondeur, mais le Magistrat exige encore plus, c'est-à-dire un plan complet de drainage...

Pouvez-vous éventuellement m'aider à ce sujet ?? Malheureusement, personne ne répond à ma question ici, il ne me reste que quelques semaines pour le dépôt.

Cordialement
edis

E.Curb

23.01.2012 18:20:27
Salut, eh bien, là je ne peux malheureusement pas aider (personne ne le fera sûrement non plus par voie électronique via le forum). Vous devez trouver quelqu’un près de chez vous qui peut et a le droit de vous aider. Et le planificateur, je l’expulserais du terrain et le renverrais directement à l’étranger........ Cordialement

edis

23.01.2012 22:01:23
ahsoo, bon, on verra bien...

non non, le planificateur est lui-même un Autrichien, mais apparemment il ne s'y connaît pas très bien.... j'espère que tout ira bien.....

merci et amitiés d'Ösiland