s'il te plaît ne gronde pas mais, je ne suis pas très bon avec ces choses Ikea ... sous "ikea effektiv" je trouve beaucoup de choses, mais pas ce qui est sur ma photo :(
L'armoire est composée de différentes parties : socle, élément mural haut, 2 x élément mural bas, porte haute, porte basse. D'après l'image, il s'agit de placage de bouleau, sinon seul le placage de hêtre serait envisageable.
Je voulais vendre cette armoire. Je n’ai aucune idée de ce que je devrais en demander ? Peut-on aussi poser ce genre de questions ici ? Donc, comment vous l’estimeriez ?
L’armoire a environ 8 ans ou quelque chose comme ça. Il y a sûrement des traces d’usure, mais sinon tout est complètement "OK". Rien de cassé ni rien ... Je ne sais pas si c’est 20 € ou 200 € ... Y a-t-il aussi de l’aide à ce sujet dans ce forum ? :oops:
Regarde de préférence sur ebay combien les pièces détachées se vendent là-bas. Si tu démontes l'armoire en ses composants individuels, tu peux aussi les envoyer et ainsi atteindre plus d'acheteurs potentiels.