Recherche d'une entreprise de construction pour une nouvelle construction à Brême

• Erstellt am 12.10.2019 06:03:08

tocha07

12.10.2019 06:03:08
Bonjour, je suis nouvelle ici. J'ai acheté une vieille maison qui sera bientôt démolie et je prévois de construire un bungalow (environ 200m²). Je souhaite engager des artisans individuellement et je cherche actuellement une entreprise de construction fiable pour des travaux de maçonnerie pour le [Rohrbau] à Brême. Auriez-vous quelques noms pour moi ? D'ailleurs, je ne suis pas encore sûre pour l'entreprise de démolition. Merci beaucoup d'avance.

boxandroof

13.10.2019 12:54:18
Demande donc aux entrepreneurs généraux locaux s'ils accepteraient de ne réaliser que la structure brute. Cela pourrait éventuellement permettre d'établir des contacts pour les corps de métier suivants.

Sinon, tu auras sûrement quelqu'un à tes côtés pour la planification, qui pourrait avoir des contacts. C'est sûrement plus simple dans la situation actuelle des commandes que de commencer de zéro.

Personnellement, je construirais avec un GU et, si nécessaire, ne retirerais que certains corps de métier, c'est moins stressant et moins risqué, et dans la région, ce n'est pas forcément plus cher que les marchés séparés, surtout si on n'a pas de contacts.

Oben