Expériences avec les portes de loft ou industrielles ?

• Erstellt am 18.11.2022 18:49:46

lin0r87

18.11.2022 18:49:46
Bonsoir à tous,
nous sommes actuellement à la recherche d’un fabricant qui pourrait nous fabriquer une belle porte loft.
Dans la ville, je suis déjà allé chez plusieurs serruriers, mais les prix nous découragent un peu.

La fourchette de prix se situait entre 2000 et 4000 €.
Le concept était toujours le même.

Sur Internet, il y a aussi de nombreux fournisseurs, mais ce serait un achat à l’aveugle. La différence de prix est très importante.

Est-ce que l’un d’entre vous a installé une porte loft ou industrielle et peut dire quelque chose sur le fabricant ?

Tolentino

18.11.2022 18:57:19
Malheureusement, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas d'expérience. Cependant, j'aimerais te donner deux choses auxquelles tu n'as peut-être pas encore pensé. 1. Dans le petit passage, une porte de loft ne donne pas le même effet que sur toutes les photos sur Internet. Cela ressemblerait plus à une porte de douche. 2. Une telle porte offre beaucoup moins d'isolation phonique (bien sûr, c'est mieux que pas de porte du tout). 3. Qu'est-ce qui te manque chez les fournisseurs Internet ? Ils ont pourtant beaucoup de photos. Avec la différence de prix, je commanderais simplement en espérant que ça fonctionne.

OWLer

18.11.2022 19:48:30
J'en ai un du serrurier. La fourchette de prix convient. Cependant, nous avons essayé de l'intégrer assez tôt dans le plan. Malheureusement, il y avait quand même une poutre en béton au-dessus, que nous n'avions pas prévue. Mais nous avons nettement plus de place que toi.

lin0r87

19.11.2022 14:32:27

1. Donc 88 cm me paraît encore assez grand. 2. Ce que tu dis est vrai et nous y avons déjà réfléchi. C'est pourquoi la solution est une porte avec joint. 3. Si nous commandons maintenant sur Internet, ce sera un achat au hasard, la qualité sera-t-elle suffisante ou non.

SaniererNRW123

19.11.2022 14:42:19

Non, ce n'est même pas suffisant pour une porte accessible aux personnes à mobilité réduite. C'est simplement une taille standard.

Pour être honnête, je ne vois pas du tout une porte de loft. Cela semble alors voulu, mais raté. Le reste de la maison - du moins ce qu'on peut voir sur les photos - ne correspond pas du tout non plus. Je ne considère une porte de loft comme esthétiquement attrayante qu'à partir de 125 cm au minimum (solution de secours avec partie latérale) ou 160 cm, ce qui est alors aussi adapté visuellement.

lin0r87

19.11.2022 14:53:33

Chacun a son avis et il est respecté.
Mais c’était la demande de ma direction, donc je dois m’y plier.

Des dimensions similaires aux nôtres.
Je trouve ça joli