Poignée de fenêtre verrouillable avec volet roulant

• Erstellt am 07.06.2022 17:47:47

lesmue79

07.06.2022 17:47:47
Peut-être que quelqu’un ici peut aider ou recommander quelque chose, notre fabricant de maison ne semble pas avoir de solution pour le moment.

Problème suivant :
Notre local technique sert aussi d’entrée secondaire et de sas de saleté, c’est pourquoi nous y avons quasiment une porte-fenêtre comme entrée secondaire avec une poignée de porte verrouillable où l’on peut aussi entrer avec la clé de la porte d’entrée. Cependant, il y a une poignée plate installée pour que le volet roulant puisse passer à côté et se fermer complètement jusqu’au sol.

En raison de la conception et de l’utilisation principale de la porte, la poignée s’use en conséquence et a déjà été remplacée en 1,5 an, car elle se déforme très vite. À court ou moyen terme, la prochaine panne est pratiquement inévitable.

Notre fabricant de maison ne sait pas non plus quoi faire ou n’a plus vraiment envie de s’en occuper, il y a des sources de revenus plus lucratives.

Peut-être que quelqu’un ici a une proposition de solution ?

Benutzer 1001

07.06.2022 18:28:12
Pourquoi est-ce qu'il se déforme, à cause de l'effet de levier ? Tu connais les poignées qui ressemblent à un T ?

Sinon, prends simplement du titane ou de l'acier et pas de l'aluminium.

guckuck2

07.06.2022 19:13:02
À quoi sert donc une poignée pivotante ? J'ai seulement une barre de poignée ou un truc à pousser à la porte d'entrée et à la porte de la terrasse.

aero2016

07.06.2022 20:07:22

parce que c'est une porte sans loquet.

lesmue79

08.06.2022 06:17:39

Non, je ne connaissais pas encore, merci.
Je pense que ça se détend parce que la porte est utilisée très souvent ? En semaine, la porte est utilisée 5 à 6 fois par jour quand quelqu'un rentre à la maison ou la quitte, sort aux poubelles ou va à la voiture. Le week-end, c’est évidemment encore plus.

C’est en quelque sorte notre porte d’entrée, la véritable porte d’entrée est en fait utilisée uniquement par les visiteurs.

lesmue79

08.06.2022 06:20:59

Et il faut quand même mettre la chose en position oscillo-battante, parce que c'est en fait une fenêtre à rotation et oscillo. Avec la poignée fixe, tu appuies juste pour ouvrir ou tu tires pour fermer.

Oben