Melarie
22.06.2016 01:40:17
Salut,
Je suis en train de planifier un bureau PC que j’aimerais réaliser.
Cependant, j’ai quelques questions concernant la stabilité.
Mon plan est le suivant – malheureusement, les images ne sont plus disponibles.
Le bureau à gauche est un Linnmon 150x75 avec deux éléments de tiroirs ALEX et un caisson ALEX en hauteur.
Au-dessus, près de la fenêtre, il y a un Linnmon 200x60 avec 5 pieds ADILS simples, le 5e pied n’est toutefois pas visible sur le dessin. Il se trouve environ à mi-chemin à 1 mètre et soutiendra la table au centre.
Les cercles rouges sont des perçages d’un diamètre de 6 cm, réalisés avec une scie-cloche.
Le cercle vert est également un perçage de 6 cm de diamètre, la couleur n’a pas de signification.
Ma question est donc : est-ce que tout cela est encore suffisamment stable ?
J’ai vu des vidéos où apparemment il n’y a aucun problème à percer un Linnmon :
[MEDIA=YouTube]fad8jR_2hIk[/MEDIA]
Je suis en train de planifier un bureau PC que j’aimerais réaliser.
Cependant, j’ai quelques questions concernant la stabilité.
Mon plan est le suivant – malheureusement, les images ne sont plus disponibles.
Le bureau à gauche est un Linnmon 150x75 avec deux éléments de tiroirs ALEX et un caisson ALEX en hauteur.
Au-dessus, près de la fenêtre, il y a un Linnmon 200x60 avec 5 pieds ADILS simples, le 5e pied n’est toutefois pas visible sur le dessin. Il se trouve environ à mi-chemin à 1 mètre et soutiendra la table au centre.
Les cercles rouges sont des perçages d’un diamètre de 6 cm, réalisés avec une scie-cloche.
Le cercle vert est également un perçage de 6 cm de diamètre, la couleur n’a pas de signification.
Ma question est donc : est-ce que tout cela est encore suffisamment stable ?
J’ai vu des vidéos où apparemment il n’y a aucun problème à percer un Linnmon :
[MEDIA=YouTube]fad8jR_2hIk[/MEDIA]