Location d'appareils électriques

• Erstellt am 18.07.2008 22:03:41

wuschel

18.07.2008 22:03:41
Je viens de voir cela dans le spot TV. Un grand magasin d'électroménager propose à nouveau une offre exceptionnelle. Appareils ménagers à partir de 150 euros à faire "anschreiben" aujourd'hui et à payer seulement en 2009 ! Le nouveau piège à dettes ?

nicobischof

19.07.2008 19:40:55
Je le verrais aussi comme ça, oui. Beaucoup pensent sûrement : « D'ici là, j'aurai sûrement réuni l'argent », mais ça ne marche pas toujours comme ça et on ne peut pas payer. Ou bien on devient au chômage entre-temps et on ne peut pas payer. Je pense que ce genre de chose n'est pas judicieux et ne fait qu'endetter davantage les gens. Soit j'ai l'argent et je paie directement ce que je veux acheter, soit je ne l'achète pas ;-)

Maier GmbH

20.07.2008 03:42:20
salut !

chaque fois que l’on achète à crédit, il y a un piège. à cet égard, on ne reçoit sûrement jamais rien gratuitement. si on ne paie pas, ils engagent certainement aussi une procédure judiciaire contre soi. qui sait combien il faudra alors payer en plus si on ne peut pas payer à temps...

cordialement,
listchecker:rolleyes:

nicobischof

20.07.2008 11:25:46
ouais, il y a sûrement un hic. Mais peut-être que Media Markt travaille aussi avec du factoring et peut donc se détendre tranquillement car les problèmes pour récupérer l'argent sont alors entre les mains de quelqu'un d'autre :-D

wuschel

20.07.2008 19:44:58
Bonjour encore une fois !

Oui, mais même s'ils travaillent avec des "recouvreurs de créances" professionnels, le trou est quand même assez grand après une telle action. Je veux dire, je sais bien qu'ils ne sont pas exactement à la dèche, mais comme Leeloo l'a déjà dit, ça ressemble un peu à un appel assuré à s'endetter. Drôle d'affaire ! :cool:

jamesbond

29.07.2008 15:06:02
Bonjour à tous,

Je pense aussi que c’est juste un piège à dettes. Acheter à crédit est déjà tellement facile aujourd’hui. La plupart ne demandent même plus si quelqu’un a un emploi ou pas. Vraiment choquant. Surtout, les jeunes tombent sans cesse dans ce genre de pièges.

Oben