Interphone LAN pour maison individuelle avec RFID et caméra recherché

• Erstellt am 14.08.2022 19:07:18

nullhorn

14.08.2022 19:07:18
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d’un interphone / sonnette pour ma nouvelle construction.
Encastré, RFID pour l’ouverture, caméra.
Jusqu’ici tout va bien, on en trouve beaucoup sur Internet, bon marché mais aussi cher.
Le problème, c’est que je ne souhaite pas ouvrir uniquement via un moniteur propriétaire ou une application, mais aussi via un logiciel sur PC.
Au minimum, l’image de la caméra doit s’afficher sur mon PC. Cela signifie que ce doit être absolument une caméra LAN.
Connaissez-vous un fournisseur qui propose cela dans son portfolio ?

Cordialement
Flo

i_b_n_a_n

14.08.2022 19:39:57
Les systèmes Dahua, vendus sous diverses marques, sont équipés de caméras IP intégrées avec POE. J'en ai une de turm (importateur). Il semble qu'il y en ait aussi avec une interface graphique (GUI) meilleure ou plus agréable.

Musketier

14.08.2022 20:05:04
L'application de Goliath ou Dahua était un peu retardée lors des tests sur la tablette et ce, de durées variables. Je n'ai pas trouvé cela convivial. Après quelques tests, j'ai donc installé en plus un petit écran de 7 pouces de Dahua à côté de l'espace de travail à domicile. L'affichage de l'image via le PC se fait cependant via le navigateur.

i_b_n_a_n

14.08.2022 20:40:34

nous les contrôlons désormais via notre propre APP / GUI Smarthome sans délai perceptible ...

DerMitDemFH

20.08.2022 23:06:21
La Doorbird doit pouvoir faire cela via le widget HTML 5. J'en ai acheté un avec UP, RFID et Pin, mais pas encore installé. La caméra n'est pas la meilleure, mais tout fonctionnerait selon les tests (espérons-le).

Araknis

22.08.2022 09:47:26
Je propose simplement le 2N Verso IP ou IP Style. Ça fonctionne parfaitement !

Oben