Portes d'entrée Köster - réparation des défauts

• Erstellt am 07.11.2019 17:19:21

Wilu2922

07.11.2019 17:19:21
J'ai commandé une porte d'entrée en aluminium Köster en avril 2019. La livraison devait avoir lieu début juin. L'installation effective a eu lieu fin juin. Ensuite, le drame a commencé. Plusieurs options commandées n'étaient pas correctes. La réparation des défauts devait avoir lieu dans les 4 semaines. Comme début août rien ne s'était encore passé, j'ai eu "l'audace" de me plaindre directement auprès de la société Köster. J'ai alors reçu une réponse arrogante et peu aimable envers le client, l'expéditeur était tellement lâche qu'il n'a même pas donné son nom. La porte a été effectivement réparée fin août. Je ne peux que dire service client : 6 = insuffisant. Avec la société Köster, plus jamais.

wrobel

07.11.2019 21:25:25
Moin

et qu’est-ce que ça veut nous dire maintenant ?
que le montage et les retouches ont été effectués avec environ 2 semaines de retard ? et que maintenant tout est OK.
Pourquoi te manifestes-tu ici après environ 2,5 mois avec cette déclaration ?
La remise probablement demandée n’était-elle pas suffisante ?

Il nous manque encore le bouton pouce vers le bas

Olli

danixf

07.11.2019 23:04:42

Pour cela, tu obtiens un bouton pouce vers le haut

Wilu2922

07.11.2019 23:50:51
Le lecteur intéressé pourrait en déduire qu'il a fallu 8 semaines (fin juin à fin août) pour réparer les défauts et que Köster ne s'est même pas donné la peine de raccourcir ce délai. Tu peux te passer de ton accusation de négligence. Même après 2,5 mois, la qualité du service intéressera certains lecteurs.

Oben