Agrafes de fixation pour évier de cuisine

• Erstellt am 05.06.2016 22:30:48

P.Sobel

05.06.2016 22:30:48
Bonjour les fans,

je voulais aujourd’hui installer mon évier Bredskär (variante 52 cm). Malheureusement, ça n’a PAS DU TOUT fonctionné avec les clips de fixation. J’ai découpé le trou exactement comme indiqué dans la notice (7 mm plus petit tout autour que nécessaire).

Première tentative : comme décrit dans la notice, j’ai monté tous les clips puis essayé d’insérer l’évier. C’est IMPOSSIBLE. Comme les clips ne tournent pas, ils prennent énormément de place et peu importe comment on tourne et bouge l’évier, il ne rentre pas.

Deuxième tentative : insérer les clips par en-dessous après coup. Ça marche à peine, mais c’est vraiment galère. Enfiler les clips en contournant un plan de travail de 38 mm et en travaillant par en-dessous est extrêmement difficile.

En ce moment, je pense juste à ne pas fixer cet engin mais à le coller tout autour avec du silicone, parce que j’en ai vraiment marre. La notice à ce sujet est vraiment nulle. Et même dans les vidéos, c’est présenté comme un jeu d’enfant. Donc soit j’ai un gros problème de compréhension, soit ce n’est vraiment pas aussi facile que ça en a l’air.

Comment avez-vous fait ?
Bien à vous, Peter

IKEA-Experte

05.06.2016 23:17:33
Bonjour, regarde si cela fonctionne comme montré dans la vidéo. Ce pourraient être les mêmes bornes.
[youtube:1j8x5s95]04YMRD0voiU[/youtube:1j8x5s95]