Îlot de cuisine avec plan de travail PRÄGEL

• Erstellt am 03.06.2013 14:04:33

MrMaki

03.06.2013 14:04:33
Bonjour à tous !

Nous avons dans la cuisine un plan de travail de type PRÄGRL en blanc. L'îlot de cuisson doit recevoir le plan correspondant aux dimensions 166,6x124. Maintenant, je suis un peu perdu sur les chants que nous devons commander. Est-ce que le plan PRÄGEL est arrondi sur le devant ? Ou est-ce un "chant en plastique" ?

Puis-je commander le plan par téléphone ou via Internet ? Ou dois-je me déplacer spécialement ?

Merci beaucoup et cordialement

Nayla_1068

04.06.2013 10:53:54
Bonjour,

la plaque Prägel est une plaque standard Ikea avec un bord avant arrondi. Les fabrications sur mesure, comme celles dont tu as besoin pour ton îlot, s'appellent Personlig. Pour obtenir le blanc de la plaque Prägel, tu devrais prendre la Personlig blanc pur. Je crois qu'elle porte le numéro 4974. Merci de la regarder sur place à côté de la Prägel encore une fois. Le bord avant de la Prägel est aussi disponible en fabrication sur mesure et celui-ci est inclus uniquement sur le bord avant. Maintenant, il faudrait réfléchir à la façon dont tu veux équiper les autres bords périphériques. Si tu prends le bord en plastique droit normal, qui se trouve sur les côtés et au dos de la Prägel, tu paieras 12 € par mètre. Si tu souhaites un bord arrondi tout autour comme à l'avant, tu paieras 36 € par mètre. Merci de noter qu'il s'agit d'un bord inséré, donc surtout avec le blanc pur, tu verras la coupe, c’est-à-dire la jonction avec la plaque elle-même.

Merci de toujours commander les fabrications sur mesure dans le magasin de meubles !

Cordialement

Nayla

Maverick1854

05.06.2013 06:15:58

Chaque magasin de meubles avec du caractère procède également de cette manière...

Oben