Il y a un courant d'air par la porte d'entrée si elle n'est pas verrouillée

• Erstellt am 05.01.2021 14:14:29

Tx-25

05.01.2021 14:14:29
Bonjour, que puis-je faire contre le problème mentionné ci-dessus ? Lorsque nous fermons la porte à clé, elle se serre plus fermement contre le cadre et le problème est presque complètement résolu. La porte a 6 mois. Est-ce que une porte d'entrée permet de l'ajuster de manière à ce qu'elle appuie plus fort ? Je n'ai encore rien trouvé à ce sujet.

andimann

05.01.2021 15:14:49
Salut,
cela dépend de ta porte d'entrée et des ferrures du cadre. Chez nous, tu peux ajuster la position des ferrures de quelques mm grâce à des excentriques et ainsi presser la porte plus fermement contre les joints. Cependant, tu devras alors aussi la fermer plus fortement. Une fermeture très douce et une étanchéité parfaite ne vont généralement pas ensemble.

Cordialement,

Andreas

11ant

05.01.2021 15:21:22

Ouvert, tu devrais pouvoir voir sur le cadre, à chaque paumelle, des réglages pour deux axes. Au minimum, tu y trouveras une indication sur le fabricant, ce qui peut remplacer la supposition par du savoir.

knalltüte

05.01.2021 16:21:27
Il y a des portes qui se verrouillent toutes seules (ne se ferment donc pas seulement mais se verrouillent "assurément"). Elles sont alors étanches. Nous en avons :cool:.

Tx-25

06.01.2021 09:47:43
Malheureusement, aucune indication du fabricant ne figure sur la porte.

Cependant, j'ai trouvé le fabricant de la ferrure. La porte ne semble pas permettre d'augmenter sensiblement la pression d'appui.
Il n'est possible de régler que le cadre fixe, où la serrure de la porte s'encastre dans le cadre. J'ai maintenant poussé cette partie vers l'extérieur autant que possible et l'ai resserrée. En espérant que la porte pousse plus fort vers l'extérieur lorsqu'elle n'est pas verrouillée et qu'elle se ferme ainsi plus solidement. Lorsque la porte n'est pas fermée à clé, elle ne se ferme que par le cylindre. En haut et en bas dans le coin, je peux alors tirer la porte à la main d'environ 1 cm du cadre, si je m'y applique.

J'ai fait les mêmes réglages avec les deux supports où les pênes de fermeture s'engagent. La porte appuie donc un peu plus fort en position verrouillée. Le tout suffisamment fort pour pouvoir encore fermer correctement.

Nida35a

06.01.2021 09:58:40
Acheter une serrure à cylindre avec bouton et la verrouiller à chaque fois de l'intérieur,
le collègue entre quand même de l'extérieur avec la clé et c'est une meilleure serrure anti-panique, aussi meilleure pour les enfants

Oben