Est-ce une offre sérieuse ?

• Erstellt am 15.07.2011 08:39:13

Zlafili

15.07.2011 08:39:13
Attention "Publicité"

Maison 6 pièces à acheter à Schorndorf avec environ 220 m² de terrain (ScoutId 60722773)

Veuillez me faire savoir si je peux envisager quelque chose comme cela.
Merci beaucoup

dismantled

15.07.2011 11:32:02
Bonjour,
ce qui me dérange dans cette entrée, c’est que seule Mme Löhle y apparaît en tant que prestataire - aucune entreprise.
Mais apparemment, elle travaille pour la société Südwesthaus.

Dans le forum de retour d'expérience, il y a aussi une entrée concernant l'entreprise

https://www.hausbau-forum.de/threads/bauen-mit-suedwest-haus.1902/

et l'utilisateur semblait satisfait, toutefois la navigation sur son site ne fonctionne pas, de sorte qu'on ne voit que la première page avec la publicité, mais on n’accède pas à d'autres informations.

Dans quelle mesure on peut construire dans la région pour ce prix, je ne peux malheureusement pas le dire. En principe, cela devrait être possible.

E.Curb

15.07.2011 12:09:04
Bonjour,

Comment dire cela ? Personne ne sait vraiment ce qu'il y a dans cette maison

Juste une maison ordinaire standard

Cordialement

Zlafili

26.07.2011 14:31:00
Peut-être que le sens n’a pas été totalement compris, il ne s’agit pas de l’objet en lui-même mais de l’annonce « Mietkaufkonzept ». Je pensais que ce genre de choses ne serait pas proposé de manière sérieuse, mais je vois de plus en plus souvent ce type de concepts. Est-ce maintenant une arnaque déguisée ?

mettwurst

11.08.2011 11:58:35

C'est en fait une bonne solution quand on n'est pas sûr !

Gerechter

16.08.2011 21:23:40
Attention à cette entreprise ! Elle te promet le paradis sur terre jusqu'à la signature du contrat, après elle ne veut que ton argent. Avant la signature du contrat, tout faire vérifier, fixer la date d'achèvement des travaux et ne verser un acompte qu'après une prestation de construction sans défaut.
Service et réparation des défauts sont des mots inconnus pour cette entreprise. Comme beaucoup d'autres maîtres d'ouvrage, nous continuerons à nous battre jusqu'à ce que tous les défauts soient corrigés.
Nous avons construit avec cette entreprise et ne pouvons pas qualifier cette offre de sérieuse.

Oben