La table à manger TORSBY est-elle suffisamment stable pour être utilisée comme bureau d'ordinateur ?

• Erstellt am 29.11.2012 12:36:15

MeerMusik

29.11.2012 12:36:15
Bonjour forum !

J'ai déjà consulté l'oracle (Google), mais je n'ai pas encore trouvé de réponse.

Je suis à la recherche d'une nouvelle table d'ordinateur/bureau et je me suis finalement arrêté dans le coin table à manger, car personnellement, tous les bureaux d'ordinateur standards me limitent trop dans mes mouvements.

C'est alors que le modèle Torsby a attiré mon attention. Ma question : cette table à manger ou son panneau de particules est-il assez stable pour supporter à long terme un ancien moniteur à tube de 18 kg, plus 2 kg de haut-parleurs ainsi que la souris, le clavier et la tablette graphique ?

Ou dois-je craindre que le panneau de particules casse à un moment donné (le moniteur restera toujours au même endroit et ne sera déplacé que pour le nettoyage) ?

Il s'agit précisément du modèle :
TORSBY
Table à manger, chromée, brun-noir

Description du produit & dimensions
Piètement :
Parties principales : acier chromé
Pied : polypropylène

Plateau :
Panneau de particules, placage de frêne, teinture, vernis acrylique clair

Si ce n’est pas une bonne option, pourriez-vous me recommander un modèle similaire ? S'il n'y a vraiment rien, je suis preneur de tous les conseils :)

Merci beaucoup
Olli

MeerMusik

04.12.2012 18:05:14
Dommage, apparemment personne ne s'est encore penché sur le sujet ni n'a essayé cette combinaison. Bon, merci quand même aux 6 personnes qui ont regardé :)

Bonne soirée.
Olli

Maverick1854

04.12.2012 22:11:30
Devrait convenir comme bureau d'ordinateur... Salutations en retour

IkeaJunky

05.12.2012 09:19:30
La table a l'air stable... Le [Monitor], les [Boxen], la souris et le clavier ne pèsent rien. Mais je trouve la table inadaptée. De véritables bureaux d'ordinateur offrent beaucoup plus d'espace pour le PC, l'imprimante, etc. dans des compartiments/espace de rangement spécialement prévus à cet effet.