Est-il possible de doser la quantité d'eau pour la petite chasse d'eau des toilettes ?

• Erstellt am 20.08.2017 14:08:25

AlexMk

20.08.2017 14:08:25
Bonjour,
Nous avons chez nous une installation sanitaire de la société "Jomo".
Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle possède des boutons de chasse d'eau tout à fait normaux, un grand et un petit.. Cependant, les deux boutons laissent passer la même quantité d'eau, comment puis-je régler le petit bouton pour que la quantité d'eau soit suffisante pour le "petit besoin" ? J'ai déjà retiré le couvercle, ainsi que les éléments derrière (juste assez pour accéder au "mécanisme interne").. j'ai tourné très souvent la vanne de remplissage vers la gauche, mais la même quantité d'eau entre toujours dans le réservoir. Comment puis-je régler la petite chasse ?

Cordialement
Alex

nelly190

20.08.2017 15:23:20
En règle générale, les instructions correspondantes se trouvent sur Internet.

AlexMk

20.08.2017 15:56:49
Il y a un QR code que l'on peut scanner pour la prétendue notice et les pièces de rechange .. mais ensuite je tombe sur la page d'accueil de l'entreprise qui l'a installée et il n'y a rien concernant une notice ..

nelly190

20.08.2017 16:52:50
Enlève le cache et prends une photo. Peut-être que quelqu'un reconnaîtra alors de quel type de réservoir de chasse d'eau il s'agit.
Comment as-tu constaté que la même quantité d'eau s'écoule toujours ?

Je viens de taper Jomo sur Google. Le premier résultat était le fabricant. Et il y avait tout de suite un lien vers le mode d'emploi.

AlexMk

20.08.2017 21:35:54
Je le remarque simplement en voyant (et entendant) que la même quantité d'eau s'écoule... et cela sur leur site web... bien sûr, j'ai vu la notice de montage, mais cela ne m'aide pas, car ce n'est "que" la notice de montage.

Oben