Faut-il absolument avoir un tel robot à café ?

• Erstellt am 19.11.2008 13:08:14

Nagel-1

19.11.2008 13:08:14
Bonjour,
tous nos connaissances ont ces nouvelles machines à café avec lesquelles on peut faire tous les cafés qui existent. Ces trucs sont très chers et je ne veux pas vraiment me le permettre. Mais chaque fois que quelqu'un est là, on dit : "Quoi, tu as encore ta vieille machine à café !!" Faut-il absolument avoir un robot à café comme ça ?

Rudo-1

20.11.2008 07:15:07
oui je connais ça, depuis qu'il y a ces trucs, on est un ringard si on ne propose que le café normal. Ça me suffit aussi, mais il y en a beaucoup qui en font une sorte de vision du monde, et qui te considèrent comme rétrograde juste parce que tu ne sers pas de latte. Je vis très bien avec ça !

Elefant-1

20.11.2008 16:11:27
Je connais ça trop bien, chez nous aussi, tout le monde a déjà un appareil comme ça au bureau et à la maison. Je trouve qu'il ne faut pas suivre toutes les tendances juste parce que c'est à la mode. Je préfère toujours ma vieille machine à café, même si je suis un ringard avec, j'assume !

Kaffee-1

20.11.2008 17:13:15
J'ai aussi un appareil comme ça et je ne pense pas que ce soit juste un gadget qui disparaît rapidement. Le café a vraiment meilleur goût parce que les grains sont toujours moulus tout frais et c'est un arôme qu'on ne peut tout simplement pas obtenir avec de la poudre normale. Je t'invite volontiers chez moi, tu pourras alors le tester toi-même.

Gutbert-1

21.11.2008 08:32:00
si on aime boire du bon café, cela vaut déjà la peine de se procurer un tel appareil. Mais pour ceux qui veulent juste boire une tasse de temps en temps, cela ne vaut certainement pas la peine de dépenser presque 1000 € pour une telle machine. Nous buvons beaucoup de café et l'offrons aussi volontiers à nos clients. Certains jours, il sent dans notre bureau comme dans un café viennois.

Braun-1

24.11.2008 10:51:11
On m'a offert un appareil comme celui-ci pour mon anniversaire de la part des enfants. Au début, je ne voulais pas l'utiliser, mais maintenant je ne peux plus imaginer comment ce serait si je ne l'avais pas. J'aime le café fraîchement moulu et la machine me le prépare aussi souvent que je le souhaite.

Oben