benkler1401
03.08.2018 16:43:12
Bonjour à tous,
Comme nous rencontrons, je pense, tous actuellement un peu de problèmes avec les insectes, nous nous renseignons en ce moment sur les moustiquaires. C’est assez simple en général, si ce n’est pas pour nos deux grandes portes coulissantes.
J’ai vu qu’il existe aussi des moustiquaires pour portes coulissantes.
Il semblerait qu’il y ait différents « charnières » (si l’on peut appeler ça comme ça).
Il existe des moustiquaires pour portes coulissantes
- qui sont suspendues en haut et flottent en bas.
- qui roulent en bas sur un rail et glissent en haut dans un rail de guidage.
- qui roulent en bas et en haut sur un rail (donc roulent en haut et en bas).
Notre question pour vous serait maintenant :
Quelqu’un d’entre vous a-t-il une moustiquaire sur sa porte coulissante ou connaît-il quelqu’un qui connaît quelqu’un qui en aurait peut-être une et pourrait donner un conseil ?
Merci beaucoup
Comme nous rencontrons, je pense, tous actuellement un peu de problèmes avec les insectes, nous nous renseignons en ce moment sur les moustiquaires. C’est assez simple en général, si ce n’est pas pour nos deux grandes portes coulissantes.
J’ai vu qu’il existe aussi des moustiquaires pour portes coulissantes.
Il semblerait qu’il y ait différents « charnières » (si l’on peut appeler ça comme ça).
Il existe des moustiquaires pour portes coulissantes
- qui sont suspendues en haut et flottent en bas.
- qui roulent en bas sur un rail et glissent en haut dans un rail de guidage.
- qui roulent en bas et en haut sur un rail (donc roulent en haut et en bas).
Notre question pour vous serait maintenant :
Quelqu’un d’entre vous a-t-il une moustiquaire sur sa porte coulissante ou connaît-il quelqu’un qui connaît quelqu’un qui en aurait peut-être une et pourrait donner un conseil ?
Merci beaucoup