Informations sur Pewi-house. Qui les connaît ?

• Erstellt am 08.09.2008 20:40:54

merengue

08.09.2008 20:40:54
bonjour,

une maison pewi ??
alors ça, je n'en ai vraiment jamais entendu parler de toute ma vie... ça m'intéresserait maintenant aussi de savoir ce que c'est ! peut-être que quelqu'un parmi les autres membres du forum le sait ? ;)

cordialement,
yung :)

marida

10.09.2008 23:00:56
salut,

je n'ai jamais entendu non plus le terme "pewi-haus". j'ai fait une recherche sur google, et je n'ai rien trouvé. mais comme j'ai plusieurs architectes parmi mes amis, je vais leur demander. ils devraient savoir !

amitiés,
Mara ;)

Maier GmbH

11.09.2008 06:10:00
Salut !

Hmm ça ne me dit rien du tout non plus. Comment est-ce qu’on le prononce ? Comme c’est écrit ou plutôt à l’anglaise, donc Peiwie ? Le nom me rappelle un personnage de dessin animé. Mais ça n’a probablement rien à voir, n’est-ce pas ?

Cordialement
9 Inch Nails

Maier GmbH

19.09.2008 13:16:36
Salut !

Ils ne sont pas mal du tout, mais les maisons préfabriquées ont aussi leurs inconvénients. Mon père, qui est menuisier de métier, a eu des problèmes avec une maison comme ça. Il devait installer une cuisine équipée et une armoire murale, mais comme les murs n’étaient pas très solides, c’était problématique de fixer les meubles. Il vaut mieux savoir à l’avance ce qui doit être installé ou non dans une telle maison. Ensuite, cela peut causer des problèmes de temps en temps.

Cordialement
le bricoleur

oobravo

22.09.2008 10:53:27
salut

chaque maison peut avoir ses inconvénients ;-). Je pense simplement que si tout est bien planifié puis correctement réalisé, il ne devrait pas y avoir de problèmes graves par la suite. Mais à l'avance, on ne peut jamais exclure qu'il y ait quelque chose d'imprévu. Que ce soit une [Fertighaus] ou une autre, ce n’est pas un problème.

cordialement, oobravo

Oben