Table de travail Ikea Udden / étagère en fil métallique

• Erstellt am 24.11.2009 21:51:32

Housecat

24.11.2009 21:51:32
Bonjour à tous,

ça m’est arrivé aussi maintenant.... Problèmes lors du montage :oops: :( :

je me suis acheté, en plus de ma table de travail Udden, la tablette à fils. Cependant, je ne m’en sors pas du tout avec le montage.
À chaque fois que je serre les vis en haut, les deux supports (gauche et droit) se « déforment » vers l’intérieur. Un des supports est fixé en bas également, de sorte que tout soit « seulement » sous tension à cet endroit, mais reste à peu près droit.
De l’autre côté, le support ne peut être fixé qu’en haut, et se plie donc assez fortement vers l’intérieur.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec la tablette à fils ? Merci !!!

Maverick1854

26.11.2009 21:41:16
Pour la partie arrière, ce n’est pas trop grave, n’est-ce pas ?
Si tu visse la partie avant et que tu la tiens ensuite en bas en la pliant un peu vers l’avant, ça devrait fonctionner, non ?
Je pense que lors de la production, les supports ne sont pas soudés parfaitement droits, c’est pourquoi cela va probablement un peu vers l’intérieur. Ce n’est pas correct, mais en tirant légèrement vers l’extérieur, ça devrait aller. Mais s’il te plaît, avec précaution. Sinon, les points de soudure vont casser et ça va se briser.
Pour le pliage : pense à un arc (avec une flèche). Si tu sens que c’est plus difficile, cède un peu puis tire à nouveau. Comme une bascule. Mais toujours avec précaution. Ainsi, tu peux étirer une soudure sans l’endommager sérieusement.
Dis-moi comment ça s’est passé.
Salut Maverick1854

Housecat

12.01.2010 11:20:24
Bonjour,

merci d'abord !
J'ai essayé de plier, mais les pièces sont quand même assez solides, donc ça ne marche pas vraiment. Je réfléchis déjà à les retourner. Est-ce possible si on a déjà déballé les pièces ? Merci !

Maverick1854

12.01.2010 14:58:10
Bien sûr, c'est finalement un défaut de fabrication s'il ne peut pas être assemblé. Mais n'oublie pas le ticket de caisse, sinon pas de garantie. Alors, pas de remboursement ni d'échange possible.

Cordialement, Maverick1854

Oben