Position de la glissière du lit Ikea Trysil ?

• Erstellt am 20.09.2014 14:02:06

suzy

20.09.2014 14:02:06
Bonjour à tous,

nouveau ici et directement une question...
Je suis en train de monter mon nouveau lit Trysil et je bloque au moment où il faut décider si la glissière, sur laquelle doit reposer le cadre à lattes, doit être montée en haut ou en bas. J’ai ici un matelas Malvik (14 cm d’épaisseur) et un cadre à lattes Sultan Lovund. En me basant sur la hauteur du matelas (et c’est aussi ce que montre le mode d’emploi), je mettrais la glissière en haut. Cependant, le cadre à lattes me semble si haut que je pense devoir fixer la glissière en bas.
Quelqu’un a-t-il déjà monté cette combinaison ? Ou a-t-il de l’expérience pour savoir si un cadre à lattes haut influence vraiment l’endroit où il faut fixer les glissières ?

Merci beaucoup d’avance pour vos réponses et bon week-end,
Suzy

IKEA-Experte

20.09.2014 15:23:27
Bonjour, mesure simplement la hauteur du Sultan et la distance entre le rail et le bord du cadre. Si au moins 4 cm restent libres au-dessus du Sultan, je le monterais en haut, sinon plutôt en bas.

suzy

20.09.2014 20:40:08
Bonjour,

merci beaucoup pour la réponse ! Comme le cadre en bois à lattes fait environ 7,5 cm de haut, et que la distance entre la haute glissière et le bord du cadre était également d'environ 7,5 cm, j’ai maintenant pris la glissière inférieure. Je ne saurai que demain matin comment on y dort, mais en tout cas ça a l’air vraiment bien !

Encore merci, un forum vraiment génial !
Suzy

Oben