Armoire Ikea PAX avec portes coulissantes, la barre supérieure ne s'adapte pas...

• Erstellt am 07.01.2010 12:00:49

rarei

07.01.2010 12:00:49
Bonjour, le rail supérieur, dans lequel les portes coulissantes sont suspendues, n’est pas à niveau après que je l’ai clipsé dans les supports en plastique, je ne peux donc pas le replier à 90° autour du bord de l’armoire. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ? Et la solution à cela ?
Cordialement

Maverick1854

07.01.2010 12:07:22
Salut,
peut-il être que tu n'as pas respecté l'écart de 60 mm ? À cause de cela, les trous de perçage sont trop en arrière et le rail ne peut pas pointer vers le bas. En fait, tu dois juste glisser le rail dedans et ne pas le tourner vers le bas.

Cordialement, Maverick1854

fabi84

19.01.2011 16:19:46
J'ai exactement le même problème ! Merci Mav, cela pourrait être une source d'erreur possible, mais j'ai la version où les trous sont déjà faits. Il faut vraiment beaucoup tordre le rail, et même comme ça, il ne repose toujours pas à plat sur les parois latérales. Ou est-ce que c'est censé être comme ça ?

Je viens de téléphoner à un employé Ikea, qui m'a dit qu'en fait, on devrait pouvoir simplement clipser ça en haut, de sorte que le rail repose à plat à la fois en haut et à l'avant... bizarre

zeitgeist

24.02.2011 19:43:23
c'est pourquoi des clips appropriés sont vissés sur la face intérieure supérieure de l'armoire, qui fixent la glissière à 90 degrés

Astuce : Visser les clips sur le dessus de l'armoire légèrement, poser la glissière, visser fermement les clips inférieurs, ce n'est qu'à ce moment que l'on serre les clips supérieurs.

Oben