mrentsch
04.10.2012 18:53:26
Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai déjà utilisé la fonction de recherche mais je n'ai rien trouvé. Notre pièce fait 280 cm de large et nous voulons utiliser toute la largeur et employer des portes coulissantes. Avec le système d'armoire Pax, on pourrait théoriquement fabriquer une largeur de 275 cm, par exemple 75 cm 75 cm 75 cm 50 cm. Je pense que cela ne devrait pas poser de problème. Cependant, je ne suis pas tout à fait sûr pour les portes coulissantes. Il existe des portes coulissantes pour des largeurs de 250 cm et 300 cm, mais pas pour 275 cm. Est-ce que quelqu’un l’a déjà fait ? Peut-on simplement prendre les portes coulissantes pour une largeur de 300 cm et raccourcir les rails ? Les portes se chevaucheraient alors de 25 cm, et le deuxième caisson à partir de la gauche dans l’exemple ci-dessus ne s’ouvrirait pas entièrement, tant qu’on n’utilise pas de tiroirs, cela ne poserait pas de problème, non ? Je suis reconnaissant pour tous les conseils. Ah oui, je suis habile en bricolage, d’éventuelles modifications ou autres ne posent pas de problème pour moi. Merci pour vos conseils...