lyrabelaqa
01.05.2011 19:17:06
Au secours ! Nous avons constaté avec effroi qu'Ikea a retiré de son catalogue les extensions de 70 cm de hauteur pour la série Pax, du moins en Allemagne. Que fait-on alors en habitant un vieux bâtiment, ce n’est pas un gaspillage d’espace ? Je refuse de poser des caisses dessus, ça ne fait que ramasser la poussière.
Quelqu’un a-t-il une idée pour se fabriquer soi-même une extension (acheter simplement un caisson haut et le couper en deux ? Est-ce esthétique ? Est-ce stable ?) ?
Ou quelqu’un sait-il si ces extensions existent encore dans d’autres pays (IKEA existe-t-il en Pologne ?) et si oui, dans lesquels ?
(J’espère que ce n’est pas un sujet déjà trop ancien dans ce forum, mais je n’ai rien trouvé à ce propos à la recherche)
Merci d’avance pour vos réponses,
lyra
Quelqu’un a-t-il une idée pour se fabriquer soi-même une extension (acheter simplement un caisson haut et le couper en deux ? Est-ce esthétique ? Est-ce stable ?) ?
Ou quelqu’un sait-il si ces extensions existent encore dans d’autres pays (IKEA existe-t-il en Pologne ?) et si oui, dans lesquels ?
(J’espère que ce n’est pas un sujet déjà trop ancien dans ce forum, mais je n’ai rien trouvé à ce propos à la recherche)
Merci d’avance pour vos réponses,
lyra