IKEA PAX - Question sur l'écart entre les planches

• Erstellt am 18.02.2014 11:12:09

jan99

18.02.2014 11:12:09
Salut !

J'ai monté le Pax et maintenant je voulais insérer les planches.

Il y a ces "sacs de rangement" qui se trouvent généralement en haut chez Ikea. Quelqu'un peut-il me dire combien de trous doivent rester libres ?

La même question concerne la distance des barres de penderie par rapport à l'étagère située au-dessus - une recommandation ?

Cordialement, Jan

IKEA-Experte

18.02.2014 18:42:06
Bonjour,
quelles "Packtaschen" ? Elles ont sûrement un nom.

Pour la distance de la barre par rapport au sol, je recommanderais d'essayer. Selon la monture et les habitudes de la personne ainsi que les tailles de vêtements, une distance plus petite ou plus grande peut être utile.

jan99

18.02.2014 21:01:16
Salut !

merci - mais je me suis probablement exprimé un peu maladroitement. Par le sol des portants à vêtements, je ne voulais PAS dire le sol mais la plaque située au-dessus. .-)

Cordialement Jan

Nordkäppchen

18.02.2014 21:50:36
Salut

Tu parles de quelque chose comme SKUBB ou GARNITYR, non ?

Regarde ce que tu veux, les dimensions sont indiquées pour tous, y compris la hauteur, prends un mètre ruban et mesure.
Pour la tringle à vêtements, je laisserais environ une largeur de main entre le dessus et le plancher supérieur, pour que tu puisses accrocher et décrocher facilement les cintres.
Ou prends ton vêtement le plus long avec cintre et tiens-le de façon à ce qu’il ne traîne pas par terre, c’est à cette hauteur qu’il faut fixer la tringle.

En cas de doute, prends un mètre, mesure tout et fais un peu de calcul.

A+
Nordkäppchen

IKEA-Experte

19.02.2014 00:09:45
C’est exactement ce que je pensais. Si tu tires rapidement le cintre vers le haut hors de l’armoire, tu auras besoin d’un peu plus d’espace au-dessus de la tringle, si tu le fais normalement, alors un peu moins.

Oben