Combinaison Ikea Pax avec élément d'angle et portes coulissantes

• Erstellt am 05.01.2014 19:08:57

Cybiene

05.01.2014 19:08:57
Bonjour,

J'ai une chambre de 280 cm de long et je pourrais l'exploiter au mieux avec un Pax de 2 m et un élément d'angle.
Comme il n'y a pas beaucoup de place, je veux absolument des portes coulissantes sur l'armoire de 2 m de large, mais je ne veux pas laisser l'élément d'angle ouvert. Si je mets maintenant une porte battante sur l'élément d'angle, est-ce que cela peut fonctionner en combinaison avec la porte coulissante ? Je peux aussi imaginer décaler légèrement (2-3 cm) l'élément d'angle si ça marche alors.
Pls help. Chez Ikea, j'ai naturellement eu seulement la réponse habituelle : non, ça ne marche pas.

Nordkäppchen

05.01.2014 22:30:48
Salut

Regarde ici la notice de montage pour l'[Eckeelement].

Beaucoup de choses sont réalisables, mais si cela aura aussi une belle apparence ensuite, c’est une autre histoire.
Si tu veux placer un corps profond de 58 cm, tu dois de toute façon avancer l'[Eckeelement] de manière ajustée, as-tu suffisamment d’espace de l’autre côté ? Regarde les mesures dans la notice de montage, on indique 96 cm pour placer un corps de 58 cm, il faut maintenant ajouter 8 cm, car le corps avec porte coulissante est profond de 66 cm.
Le mieux est que tu découpes des modèles en carton à l’échelle et que tu vérifies si l’espace est suffisant.

A+
Nordkäppchen

Cybiene

21.01.2014 21:26:15
Merci ! Surtout pour le manuel.