blacbbird_78
06.07.2011 14:53:22
Je vais enfin m’acheter ce week-end mon tant attendu Pax. Il doit mesurer 3 mètres.
Maintenant, je réfléchis tout le temps à quelle variante est la plus judicieuse.
Variante 1 :
Caisson : 4x75 cm
Portes coulissantes : Au lieu de 4x75 cm
Variante 2 :
Caisson : 3x1m (ou aussi 2x1m 2x50cm)
Portes coulissantes : Au lieu de 4x1m mais je n’en utiliserai que trois.
En fait, je trouverais que trois portes coulissantes serait le plus joli, mais je ne sais pas si je pourrai raccourcir un rail de façon à pouvoir déplacer les portes par-dessus les rails. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ça pourrait marcher ?
De plus, je serais curieux d’entendre quels avantages et inconvénients vous voyez pour les deux variantes. J’ai beaucoup de mal à me décider.
Merci d’avance pour vos retours !
Maintenant, je réfléchis tout le temps à quelle variante est la plus judicieuse.
Variante 1 :
Caisson : 4x75 cm
Portes coulissantes : Au lieu de 4x75 cm
Variante 2 :
Caisson : 3x1m (ou aussi 2x1m 2x50cm)
Portes coulissantes : Au lieu de 4x1m mais je n’en utiliserai que trois.
En fait, je trouverais que trois portes coulissantes serait le plus joli, mais je ne sais pas si je pourrai raccourcir un rail de façon à pouvoir déplacer les portes par-dessus les rails. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ça pourrait marcher ?
De plus, je serais curieux d’entendre quels avantages et inconvénients vous voyez pour les deux variantes. J’ai beaucoup de mal à me décider.
Merci d’avance pour vos retours !