Rail Ikea Metod pour armoire murale conseils de montage

• Erstellt am 26.08.2014 13:30:05

Walle

26.08.2014 13:30:05
Bonjour à tous.

Je suis sur le point de désespérer. J'ai acheté un meuble suspendu en 3 parties pour ma cuisine. J'ai monté les meubles, tout était simple et facile.
Voici mon problème :

J'ai la [MetodSchiene] mais les trous de la [Schiene] ne correspondent pas aux trous des meubles suspendus.
- À quoi servent les pièces en plastique blanc qui sont insérées dans les supports à l'arrière des meubles ?
- Est-ce que je visse d'abord complètement la [Schiene] au mur et j'accroche ensuite les meubles ?
- Est-ce que je laisse la [Schiene] en un seul morceau ?
La notice est assez obscure.
Je ne suis pas maladroit de mes mains, mais là, je n'y comprends rien.
Merci d'avance pour votre aide.

IKEA-Freund

26.08.2014 16:43:56
Bonjour,

la plupart des questions trouvent une bonne réponse dans les notices des armoires.

Ce n’est pas nécessaire - les trous servent à fixer la glissière au mur à l’aide des plaques. Les armoires sont ensuite accrochées et verrouillées.

Je suppose que tu ne parles pas des caches pour les équerres métalliques dans l’armoire - on peut aussi accrocher les armoires sans glissière - dans ce cas, on a besoin de ces adaptateurs.

Oui. On accroche puis on verrouille - c’est décrit très clairement dans les notices des armoires.

Oui - sinon un avantage principal de la glissière disparaîtrait.
Salutations,
IKEA-Freund