Conseils de montage des portes de four encastrable Ikea Maximera et Miele

• Erstellt am 09.11.2014 08:49:41

bolmke

09.11.2014 08:49:41
Bonjour,

nous avons acheté un meuble bas Metod pour notre four encastrable Miele.
Sous le four, nous avons monté un tiroir Maximera.
Une fois tout terminé, nous avons constaté que lors de l’ouverture du four, la porte entre en contact avec le tiroir.
C’est pire à la fermeture, car la porte du four est alors repoussée vers le haut.
Lorsque j’ouvre un peu le tiroir, cela fonctionne sans problème.
Nous avons correctement installé le rail et le tiroir. J’ai également réglé le tiroir sur le réglage le plus bas sur les côtés.
Peut-être que quelqu’un peut me donner un conseil. En dernier recours, je devrai raboter.
Bien que je ne sois pas sûr que le tiroir ait encore belle allure après cela.

Merci beaucoup

IKEA-Experte

09.11.2014 10:08:51
Bonjour, est-ce que la façade du tiroir se termine en bas avec le corps [Korpus] ?

bolmke

09.11.2014 11:11:13
Non, pas tout à fait. Il y a environ 1/2 mm de différence. Ce n'est pas un bord droit.

IKEA-Experte

09.11.2014 11:47:15
Pour éviter tout malentendu, la façade du tiroir recouvre donc presque entièrement le fond du caisson, sauf sur 0,5 mm. Si c’est le cas, pourrais-tu s’il te plaît télécharger des photos, vue d’ensemble, détails, fermé, ouvert...

bolmke

09.11.2014 12:17:08
La façade se termine presque à plat, seulement elle dépasse d'environ 1 à 2 mm en bas. Ça ne me dérangerait pas tellement. Ce qui dérange, c'est juste la porte du four. Je ferai quelques photos demain, mon service m'appelle.

Oben