Surmatelas IKEA Sultan Tolg

• Erstellt am 20.10.2009 21:32:48

1topf

20.10.2009 21:32:48
Bonjour, quelqu'un a-t-il de l'expérience avec le surmatelas Sultan Tolg ? Je voudrais utiliser la version 180 x 200 cm pour couvrir la "Besucherritze" entre deux matelas 90 cm. Dans des forums anglophones, j'ai lu que les matelas Tolg sentent mauvais. De plus, le prix de 339 ,- me semble assez élevé. Est-ce que ça vaut le coup ?

Maverick1854

21.10.2009 11:20:29
Bonjour,

Dans d'autres pays, il se peut qu'il y ait eu une série ratée. Mais cela ne doit pas forcément être le cas en Allemagne. Car c'est probablement un autre fabricant et un autre numéro de production. Donc, si c'est vraiment le cas, cela ne concerne qu'un autre pays.
Exemple :
Une BMW est certes fabriquée en Allemagne, mais avant d'arriver par exemple en Angleterre, il s'écoule un certain temps, je pense, avec la douane et le transport maritime, 14 jours. D'ici là, cela s'est déjà su dans d'autres pays, comme par exemple l'Allemagne, qu'il y a un problème. Ainsi, l'erreur aura probablement été trouvée avant la livraison.
Il en va de même pour les éditions. Nous, en Allemagne, sommes un peu plus rapides dans la livraison. C'est pourquoi le problème est plutôt d'ordre régional. Par exemple au stockage, après la livraison.

Je pense que tu peux acheter cette édition en toute tranquillité. De plus, tu as assez de temps pour t'en rendre compte. Si tu n'en es pas satisfait dans les 3 mois, tu peux la retourner sans problème. Ikea a justement fait beaucoup de publicité avec 90 jours d'essai de sommeil.

Cordialement, Maverick1854

Oben