Momomo
09.08.2016 19:25:17
Salut. Je prévois de poser un lit "autoportant" avec des tiroirs sur roulettes. Mandal semble approprié car les tiroirs sont guidés dans le cadre et c'est super joli, surtout en pin. Je sais que le lit ne fait pas de rebond et qu'il n'est plus proposé par Ikea. Je prévois d'acheter un matelas à ressorts haut.
Questions :
Le cadre tiendra-t-il si je visse des roulettes solides avec frein aux points d’angle et au milieu ? 5 roulettes. Peut-être même 2 autres au milieu du côté long, à l’extérieur ?
Comme peu m’importe s’il fait 140 ou 160 de large, le 160 cm est-il plus risqué en termes de stabilité ?
Quelqu’un dans la grande région de Berlin veut-il se débarrasser de son lit Mandal en pin ?
Merci beaucoup ☺
Questions :
Le cadre tiendra-t-il si je visse des roulettes solides avec frein aux points d’angle et au milieu ? 5 roulettes. Peut-être même 2 autres au milieu du côté long, à l’extérieur ?
Comme peu m’importe s’il fait 140 ou 160 de large, le 160 cm est-il plus risqué en termes de stabilité ?
Quelqu’un dans la grande région de Berlin veut-il se débarrasser de son lit Mandal en pin ?
Merci beaucoup ☺