naddelio
25.10.2010 08:07:40
Je me suis souhaité la nouvelle vitrine Hemnes d'Ikea pour mon anniversaire et je l'ai reçue samedi dernier. Nous nous attendions déjà à pas mal de choses, ce n'est pas notre premier meuble Ikea qui ne s'assemble pas sans problème, mais bon... c'est parti. :confused:
En fait, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il s'agisse de mettre les deux tiroirs du bas.
Ce n'était pas possible, les charnières avaient des longueurs différentes. Celles de gauche semblaient convenir et celles de droite étaient trop longues.
Ainsi, le tiroir ne pouvait pas être inséré complètement et fermé.
Après avoir longuement réfléchi à ce que nous avions pu mal faire, j'ai abandonné et je suis allée chez Ikea avec les charnières. Ils ont alors ouvert un autre paquet qui contenait aussi 2 différentes.
Super, j'ai donc quitté le magasin avec ces choses-là.
À la maison, après plusieurs essais, il n'était toujours pas possible d'insérer les tiroirs.
Mon mari m'a menacée de partir si jamais je ramenais encore un meuble Ikea à la maison.
Ce que je peux maintenant vraiment comprendre...
Peut-être que quelqu'un a aussi acheté cette armoire et a le même problème ?
En fait, tout se passait bien jusqu'à ce qu'il s'agisse de mettre les deux tiroirs du bas.
Ce n'était pas possible, les charnières avaient des longueurs différentes. Celles de gauche semblaient convenir et celles de droite étaient trop longues.
Ainsi, le tiroir ne pouvait pas être inséré complètement et fermé.
Après avoir longuement réfléchi à ce que nous avions pu mal faire, j'ai abandonné et je suis allée chez Ikea avec les charnières. Ils ont alors ouvert un autre paquet qui contenait aussi 2 différentes.
Super, j'ai donc quitté le magasin avec ces choses-là.
À la maison, après plusieurs essais, il n'était toujours pas possible d'insérer les tiroirs.
Mon mari m'a menacée de partir si jamais je ramenais encore un meuble Ikea à la maison.
Ce que je peux maintenant vraiment comprendre...
Peut-être que quelqu'un a aussi acheté cette armoire et a le même problème ?