Porte de four Ikea Framtid / Fixation sur le four

• Erstellt am 16.05.2010 19:28:01

phaidra

16.05.2010 19:28:01
Bonjour à tous,

je suis en train de monter joyeusement une nouvelle cuisine Ikea. Pour le four (Framtid OV9), je suis maintenant confronté à un problème. Une bande métallique supplémentaire doit être vissée sous la porte du four. Pour cela, la porte du four doit d'abord être retirée. Maintenant, c'est au tour de la glissière et j'essaie en vain de remettre la porte. Pour cela, les charnières doivent être pliées vers le bas avec la "fixation" relevée, insérées dans le four, la porte ensuite complètement ouverte et ces "fixations" rabattues vers le haut. Mais quand je remets la porte et l'ouvre, ça grince une fois dangereusement (d'une certaine manière, la porte frotte en bas contre le four, ce qui ne peut pas être correct) et avant même que je n'aie complètement mis la porte à l'horizontale, les charnières rebondissent à nouveau... Et cela se produit avec la nouvelle bande et aussi sans (pour être complet, je l'ai déjà démontée et essayé le tout encore une fois comme ça).

Au secours ;)

Cordialement,
phaidra