Cuisine Ikea Faktum / côté du dessus pour armoire murale 70 cm

• Erstellt am 30.01.2011 17:18:59

hogi6478

30.01.2011 17:18:59
Bonjour à tous !
Je viens juste de m’inscrire et j’espère que vous pourrez m’aider... !
Je viens de recevoir un appel de mon mari qui est en train de monter notre cuisine Faktum dans notre nouvelle maison (ou du moins, il devrait le faire...)
Son problème est le suivant : pourquoi avons-nous des panneaux latéraux d’une hauteur de 76 cm alors que les armoires murales ne font que 70 cm de haut ? Je n’ai pas pu lui expliquer pour l’instant, j’ai d’abord pensé à une erreur de livraison puis j’ai consulté le site d’Ikea et j’ai constaté que les panneaux latéraux des armoires murales sont toujours un peu plus longs que les armoires sur lesquelles ils sont montés... :confused:
Quelqu’un peut-il m’éclairer ? Faut-il couper les panneaux latéraux ? Je ne comprends vraiment pas le but de faire des panneaux latéraux 6 cm plus longs que l’armoire correspondante :confused:
Avec les armoires basses, ça s’adapte parfaitement, non ?

J’espère que vous pourrez nous aider ;)

Cordialement, hogi6478

bergpriv

30.01.2011 18:09:55
Bonjour
les couvertures sont plus longues sur les armoires hautes afin de pouvoir monter un éclairage sous la carcasse et les équiper devant d'une baguette décorative par ex. "Baguette décorative parfaite".
Si on ne le souhaite pas ou n'en a pas besoin, il faut les raccourcir d'environ 6 cm (surface de coupe vers le haut)

J'espère avoir pu aider

Cordialement bergpriv :)

hogi6478

30.01.2011 18:25:18
Fantastique :D
Alors on peut continuer ;)

Merci pour l’aide rapide :D

Bonne chance, hogi6478