Meuble bas Ikea Faktum avec tiroir - pour quoi faire ?

• Erstellt am 17.11.2013 23:19:31

kron

17.11.2013 23:19:31
Bonjour,

j'ai récemment "hérité" d'une cuisine Ikea (aka reprise lors d'un déménagement) et elle comprend entre autres un meuble bas avec tiroir coulissant. Jusqu'à présent, je suis encore un peu perplexe sur ce que je pourrais y mettre, je n'arrive pas vraiment à trouver le "remplissage" idéal.
Qu'est-ce qu'on met typiquement là-dedans, vous, d'habitude ?
Merci pour toute éclaircissement !

Nordkäppchen

18.11.2013 01:13:47
J'ai aussi une armoire comme ça. La mienne est à côté de la cuisinière.
Dans le tiroir du haut, j'ai des petites planches à découper/planchettes à petit déjeuner, dans le deuxième tiroir, du papier sulfurisé, du papier aluminium, du film alimentaire et aussi le rouleau pour les sacs poubelle [Gelber Sack] et [Biotonne], dans le tiroir du bas, j'ai du vinaigre et de l'huile, du ketchup et derrière quelques bouteilles de jus.
Tu peux aussi aménager un petit placard de nettoyage. En bas toutes les bouteilles, comme Atta, [Glasrein], [Klarspüler]... tiroir du milieu, liquide vaisselle, tablettes/poudre pour lave-vaisselle, [Ceranfix], tampon à récurer..., tiroir du haut torchons à vaisselle, serviettes, essuie-tout...
ou provisions, la vaisselle... tu peux très facilement dévisser le tiroir du milieu et le fixer à la hauteur adaptée.

Cordialement
Nordkäppchen

Maverick1854

18.11.2013 07:33:15
Pour les bouteilles, très pratique. Nous avons également construit un petit compartiment à épices dans le tiroir supérieur. En dessous, 2 tiroirs avec des ustensiles de cuisine (fouet, cuillère en bois, spatule...) et dans le tiroir du bas, nous avons des pastilles pour lave-vaisselle et des choses similaires. Cela fonctionnerait aussi avec un meuble à tiroirs normal, mais il n'existait (n'existait) pas en largeur de 30 cm.