Cadre à lattes du lit de jour Ikea Brimnes de travers, quelle erreur de montage ?

• Erstellt am 29.03.2016 22:51:08

Lale81

29.03.2016 22:51:08
Bonjour chers utilisateurs,
Après avoir parcouru internet et malheureusement rien trouvé qui puisse m’aider, je suis tombée sur ce groupe. J’espère que vous pourrez m’aider d’une manière ou d’une autre.
J’ai monté entièrement le lit Brimnes et tout va plutôt bien. Mais j’ai constaté que les glissières pour le sommier fixe ne correspondent tout simplement pas en hauteur. La partie avant est plus basse de 7 cm. Selon le mode d’emploi, j’ai tout fait correctement et c’est là que j’ai remarqué que les trous sur les parties latérales sont percés beaucoup plus bas.
Mais ils sont pourtant pré-percés?!?
Auriez-vous une idée de ce que j’ai pu faire de travers ?
Merci d’avance
Sandra

IKEA-Freund

30.03.2016 10:41:07
Salut,

je n'ai pas Brimnes moi-même - mais as-tu peut-être monté le cadre "à l'envers" ? Le rail avant doit être plus haut que le support arrière, car les lattes sont fixées par en dessous à l'avant (et reposent sur le rail à l'arrière).

Sinon, prends une photo des parties latérales en état assemblé, où l'on peut voir la position des rails (téléverse-la dans la galerie ici sur le forum).

Cordialement,
ami IKEA