Lit IKEA 1997, nom selon la description avec désignation précise ?

• Erstellt am 06.02.2012 10:52:17

OskarHuber

06.02.2012 10:52:17
Bonjour,

mon problème : j’ai trouvé un cadre de lit Ikea dans la cave, acheté vers 1997 ou 1998. Les dates viennent de ma mémoire et peuvent donc être incorrectes. Le problème maintenant, c’est que je n’ai aucune idée de comment monter ce lit. Malheureusement, la notice de montage manque. Pourriez-vous me donner un conseil pour savoir comment s’appelle ce lit ou même une indication sur comment obtenir la notice de montage ? Ce serait super !

À propos du lit : le lit est fait pour un matelas de 1,40x2,00, en aspect hêtre et a une grande tête de lit (voir photo). À gauche, à droite ainsi qu’au pied, il y a une surface de soutien d’environ 10 cm de long. Par ailleurs, le lit est sans décoration. Ci-joint quelques photos (le gros truc est la tête de lit, une fois avec et une fois sans flash, photographié en portrait, à droite c’est le côté qui va en bas ; sur l’autre photo on voit quelques pièces individuelles), qui, espérons-le, faciliteront l’identification.

Photos :

Quelqu’un peut-il m’aider ? Ce serait vraiment gentil ! :)

Bien à vous

Oskar

P.S. : J’espère que c’est le bon forum.

OskarHuber

06.02.2012 14:45:39
Cela *pourrait* bien venir de la série Askedar, il me semble m'en souvenir. Quand je cherche sur Google, cela ressemble au moins un peu. Mais : comment puis-je maintenant obtenir un manuel de montage ? Il me manque par exemple le numéro d'article et tout ça.