Juliette W
23.03.2015 12:42:36
Nous voulons acheter le canapé Backabro avec méridienne de IKEA. Il y a deux housses en beige :
Tygelsjö beige pour 599 € :
Risane nature pour 799 € :
La seule différence semble résider dans le tissu de la housse :
Housse pour canapé-lit avec méridienne :
Tygelsjö : composition totale : 65 % polyester, 35 % coton
Risane : composition totale : 53 % lin, 47 % viscose
Ma question :
Quelle est l’incidence de cette différence de composition dans la vie quotidienne (lin/viscose contre polyester/coton) ?
Quels sont les avantages et inconvénients des deux ?
Il y avait auparavant une indication que l’une des deux housses ne serait pas lavable (si je me souviens bien). Ce n’est plus le cas maintenant. Il y a quelques mois, dans un magasin IKEA, le vendeur a laissé entendre que la moins chère était la meilleure. Je n’ai malheureusement pas insisté car la décision concernant Backabro n’était pas encore prise (au début, nous voulions prendre Vilasund).
Quelqu’un peut-il m’aider à prendre cette décision ?
Tygelsjö beige pour 599 € :
Risane nature pour 799 € :
La seule différence semble résider dans le tissu de la housse :
Housse pour canapé-lit avec méridienne :
Tygelsjö : composition totale : 65 % polyester, 35 % coton
Risane : composition totale : 53 % lin, 47 % viscose
Ma question :
Quelle est l’incidence de cette différence de composition dans la vie quotidienne (lin/viscose contre polyester/coton) ?
Quels sont les avantages et inconvénients des deux ?
Il y avait auparavant une indication que l’une des deux housses ne serait pas lavable (si je me souviens bien). Ce n’est plus le cas maintenant. Il y a quelques mois, dans un magasin IKEA, le vendeur a laissé entendre que la moins chère était la meilleure. Je n’ai malheureusement pas insisté car la décision concernant Backabro n’était pas encore prise (au début, nous voulions prendre Vilasund).
Quelqu’un peut-il m’aider à prendre cette décision ?