Jochen2015
01.06.2016 09:59:23
Bonjour à tous,
nous voulons installer une baignoire avec un angle de 45° par rapport au mur. (un modèle approximatif de la salle de bain - voir l'image)
Nous réfléchissons actuellement à quelle robinetterie serait la plus appropriée ici.
Les réflexions sont notamment les suivantes :
- Robinet de bord de baignoire est cher et doit être de bonne qualité, difficile d'accès pour les réparations, mais c’est une belle solution.
- Robinet apparent/enfoui sur un mur devrait être assez long pour atteindre la baignoire.
- Élever l'installation arrière et y monter un robinet - ce n’est pas très esthétique (de notre point de vue).
- Robinet sur pied et construire un rangement arrière autour (utile ?).
Maintenant, je voudrais simplement demander si vous avez une bonne idée !?
Je serais heureux de toute contribution...
Merci d'avance.
Cordialement,
Jochen
nous voulons installer une baignoire avec un angle de 45° par rapport au mur. (un modèle approximatif de la salle de bain - voir l'image)
Nous réfléchissons actuellement à quelle robinetterie serait la plus appropriée ici.
Les réflexions sont notamment les suivantes :
- Robinet de bord de baignoire est cher et doit être de bonne qualité, difficile d'accès pour les réparations, mais c’est une belle solution.
- Robinet apparent/enfoui sur un mur devrait être assez long pour atteindre la baignoire.
- Élever l'installation arrière et y monter un robinet - ce n’est pas très esthétique (de notre point de vue).
- Robinet sur pied et construire un rangement arrière autour (utile ?).
Maintenant, je voudrais simplement demander si vous avez une bonne idée !?
Je serais heureux de toute contribution...
Merci d'avance.
Cordialement,
Jochen