DFH_2016
05.11.2016 23:40:05
Nous avons une maison à ossature bois avec isolation thermique. Il y a seulement l'enduit grossier dessus, respectivement les préparations pour l'enduit de finition sont terminées. Malheureusement, je n'ai pas posé de câbles pour les détecteurs de mouvement. Les détecteurs de mouvement doivent être raccordés en 230V et leurs sorties seront ensuite traitées via une entrée binaire KNX. Il n'y a donc pas de forte charge sur le câble.
Voici maintenant ma question intéressante : puis-je simplement ouvrir l'enduit grossier avec un rainureur et y poser les câbles ? L'entreprise de construction va encore appliquer l'enduit de finition. Je souhaite cependant reboucher moi-même les rainures avant. Comment faire cela au mieux ? Existe-t-il du plâtre/enduit normal et une grille pour cela ?
Voici maintenant ma question intéressante : puis-je simplement ouvrir l'enduit grossier avec un rainureur et y poser les câbles ? L'entreprise de construction va encore appliquer l'enduit de finition. Je souhaite cependant reboucher moi-même les rainures avant. Comment faire cela au mieux ? Existe-t-il du plâtre/enduit normal et une grille pour cela ?