Quelle est l'efficacité des nettoyeurs à vapeur ? À quoi peuvent-ils servir ?

• Erstellt am 23.11.2008 08:22:27

Brett-1

23.11.2008 08:22:27
Bonjour, nous voulons nous acheter un nettoyeur vapeur. On nous a dit qu’ils étaient bons. Jusqu’à présent, nous avons tout nettoyé avec une brosse et un chiffon. Qui a un appareil comme ça et peut nous en dire un peu plus ? On dit qu’on peut pratiquement tout nettoyer avec ?

Helmi-1

24.11.2008 07:09:12
Bonjour,
j'ai aussi un [Dampfreiniger] et ce depuis de nombreuses années. On peut pratiquement tout nettoyer avec. Je ne l'utilise pas seulement pour les sols, mais aussi pour les fenêtres et même pour le nettoyage du four. Tout devient propre, et cela sans produits chimiques !

Luke-1

24.11.2008 08:21:34
Il est malheureusement faux de dire que tout peut être nettoyé à la vapeur. Pour un parquet ou du stratifié, je serais prudent, car cela ne devrait être fait qu’à faible puissance de vapeur. Si on ne peut pas régler cela sur l’appareil, il se peut que le revêtement soit ramolli.

Kaffee-1

24.11.2008 09:14:21
Salut,
j'ai de bonnes expériences avec le nettoyeur vapeur concernant les tissus d'ameublement. Il y a souvent des odeurs de fumée et de nourriture qui s'y imprègnent. Mais avec la vapeur, on peut tout ressortir super bien. J'avais des taches de chocolat, même celles-ci je les ai enlevées avec la vapeur !

Braun-1

24.11.2008 10:46:49
Salut,
si, comme moi, on est allergique à tous les produits de nettoyage, alors un nettoyeur vapeur est une excellente chose. Parce qu’on a presque plus besoin de ces produits, car avec la vapeur on nettoie presque tout. Même les WC deviennent totalement sans germes et dans la salle de bain, les poissons d’argent n’ont plus aucune chance.

Bobo-1

24.11.2008 13:31:24
Salut,
j'utilise toujours le nettoyeur vapeur pour dégivrer mon congélateur. C'est super rapide, tu n'as pas besoin de passer des heures à manipuler de l'eau chaude. On dirige le jet de vapeur dans les compartiments et bientôt la glace commence à se détacher.

Oben