Comment vous débarrassez-vous des radiateurs à huile ? Y a-t-il de l'argent liquide pour le fer ?

• Erstellt am 24.07.2008 22:46:23

Leeloo

24.07.2008 22:46:23
Bonjour !

Oui, me revoici avec mes problèmes d’immeuble ancien... :D Cette maison était chauffée il y a des années encore avec des radiateurs, ce qui était bien sûr pour nous un vrai no-go. De nouveaux chauffages ont été installés professionnellement et ces engins – à la demande de ma tante (la propriétaire) – ont été démenés au grenier. Elle est un peu âgée et pensait qu’on pourrait encore en avoir besoin un jour – ce qui n’est bien entendu pas le cas.

Le fait est : ces engins doivent disparaître ! Mais où et par qui ? Quelqu’un m’a conseillé de les déclarer comme encombrants, est-ce possible ?

jamesbond

29.07.2008 15:19:47
Bonjour Leeloo,
Si tu viens d'Autriche, tu peux mettre les radiateurs à huile à la collecte des encombrants. Mais il y a des centres de recyclage où tu peux apporter les radiateurs.

rosanne

25.09.2008 16:23:17
bonjour

à ma connaissance, les radiateurs à huile sont classés dans la catégorie des appareils de réfrigération et de congélation. en raison du contenu liquide, un mode d'élimination à peu près identique est donc nécessaire.

Oben