En quoi les papiers peints en non-tissé diffèrent-ils des papiers peints en papier embossé ordinaires ?

• Erstellt am 19.10.2008 20:44:12

Tomcat-1

19.10.2008 20:44:12
Salut,
chez nous, une rénovation complète de notre sous-sol est prévue bientôt et nous sommes en train de chercher des papiers peints. Le terme "VLIES" a souvent attiré mon attention. Mais qu'est-ce que c'est exactement, ou quels sont les avantages de ces papiers peints par rapport aux papiers peints en papier gaufré normaux ?

Merci pour vos réponses

sebi77-1

21.10.2008 18:00:05
Bonjour Tomcat,

je ne te dis qu’une chose : une fois que tu auras tapissé avec des [Vliestapeten], tu ne voudras plus jamais autre chose ! :D Tout d’abord, elles sont beaucoup plus solides et ne se déchirent pas. Tu n’as pas besoin de les encoller au préalable, ni de faire intervenir quelqu’un. En principe, tu pourrais (selon le support) appliquer la colle directement sur le mur, poser le rouleau en haut et commencer – cette méthode est même recommandée par le fabricant. De plus, elles se décollent très facilement et tu n’as plus cette corvée de petits bouts comme avec les papiers peints normaux. :)

A+
Sebi

Gutbert-1

13.11.2008 16:10:11
Salut,
mon frère a fait son salon avec ce genre de papiers peints en non-tissé, ça rend vraiment super. Il a dit qu'on peut les décoller et que ça devrait se faire sans laisser de traces. Mais tant que tout cela est encore neuf, je ne peux pas dire si ça marche vraiment comme ça. Ce ne sera qu'une fois qu'il ne les voudra plus que l'on verra si c'est vraiment si facile.