Flauti
28.09.2016 16:10:52
Cette question s'adresse principalement aux maîtres d'ouvrage qui ont déjà terminé leur projet de construction ou du moins qui en sont à un stade très avancé :
Quelles sources avez-vous utilisées pour vous informer ? Et qu'est-ce qui vous a été particulièrement utile en rétrospective ?
Je suis encore au début du projet et mes sources sont :
- Divers guides du centre de consommateurs
- "Bauherren Handbuch" - Cela semble être un bon tour d'horizon sur le thème de la construction.
- "(Kein) Pfusch am Bau" - Titre un peu maladroit mais le contenu paraît prometteur. Un peu plus technique que le Bauherren-Handbuch
- Bien sûr ce forum :)
- Mon père me donne sans cesse des magazines "Bauen & Renovieren". C'est un peu un magazine publicitaire, mais c'est bien pour trouver des idées
- Nous allons devenir membres de l'association de protection du bâtiment et nous utiliserons leurs conseils...
Avez-vous d'autres bons livres/magazines/newsletters qui vous ont beaucoup aidés ?
Merci d'avance !
Je suis encore au début du projet et mes sources sont :
- Divers guides du centre de consommateurs
- "Bauherren Handbuch" - Cela semble être un bon tour d'horizon sur le thème de la construction.
- "(Kein) Pfusch am Bau" - Titre un peu maladroit mais le contenu paraît prometteur. Un peu plus technique que le Bauherren-Handbuch
- Bien sûr ce forum :)
- Mon père me donne sans cesse des magazines "Bauen & Renovieren". C'est un peu un magazine publicitaire, mais c'est bien pour trouver des idées
- Nous allons devenir membres de l'association de protection du bâtiment et nous utiliserons leurs conseils...
Avez-vous d'autres bons livres/magazines/newsletters qui vous ont beaucoup aidés ?
Merci d'avance !