Comment puis-je télécharger la planification de cuisine IKEA ?

• Erstellt am 11.08.2015 14:03:44

Jace

11.08.2015 14:03:44
Bonjour !

Je voulais juste télécharger une planification de cuisine ici, mais quelqu’un peut-il m’expliquer en [EINFACH-DEUTSCH] comment je peux mettre l’image 3D actuelle de ma planification ici :confused:

Quand je copie le lien et le colle dans mon message, puis que je vais sur l’aperçu et que je clique dessus, seule la page d’accueil de la planification de cuisine apparaît, mais pas mon projet.

Merci d’avance !

Cordialement

anwalno

11.08.2015 20:24:36
Envoie-le par mail et copie le lien :)

Jace

13.08.2015 00:26:50
Merci, je vais essayer mais en ce moment un autre problème est survenu, en effet lorsque j'appelle la planification enregistrée dans le planificateur de cuisine, je vois une cuisine complètement chamboulée avec soudainement des plans de travail manquants ou des armoires déplacées. Je n'ai certainement pas enregistré cela ainsi.

Et après avoir tout remis bien en ordre et enregistré à nouveau, le bazar recommence. Puis il manque soudainement des appareils, les cloisons ont les mauvaises dimensions et même le revêtement de sol a disparu !

Dans une vraie cuisine, j'appellerais la police.

Mais sérieusement, qu'est-ce que je fais de mal ?

Cordialement