Donc, tu as besoin de charnières pour relier la porte au corps, et ce que tu entends par porte coulissante, je ne peux pas vraiment le comprendre pour l'instant. En fait, tu as besoin des deux, car comment voudrais-tu sinon relier la porte à la porte du réfrigérateur ?
Explique plus précisément ce que tu veux faire.
Cordialement
Maverick1854
bonjour, il existe des réfrigérateurs en 2 versions différentes ? des appareils avec installation à porte à fermeture coulissante et des appareils avec installation à porte fixe ? j’ai acheté le meuble haut et je cherche maintenant un réfrigérateur adapté. je ne sais pas quel dispositif il doit avoir. cela aide-t-il ? j’ai déjà trouvé la réponse dans un autre forum, que les deux sont possibles. assez déroutant !
Porte ouverte et la porte du réfrigérateur s’ouvre en même temps...
Il y a longtemps (il y a 96 ans ou c’était 97 ???) que j’ai vu une variante où l’on ouvre d’abord la façade puis le réfrigérateur, ce que je trouve mais... désagréable.
Désolé, je ne peux pas t’aider comme ça...
Où as-tu vu l’autre variante ? Envoie le lien, ce sera peut-être plus facile à reconnaître.
Je me suis renseigné entre-temps dans le magasin d'électronique et apparemment, on peut monter les deux variantes. Ça commence la semaine prochaine et je suis curieux de voir comment tout cela va se passer. Espérons que ça marche bien !
Je voudrais savoir si la technique des charnières plates a fonctionné. Je suis en effet confronté au même problème. Je souhaite installer un réfrigérateur Siemens ou Bosch dans le Faktum meuble haut pour combiné réfrigérateur/congélateur. Quel appareil as-tu choisi ? Y a-t-il eu des problèmes ?