Chauffer le sas d'entrée ??? - tous les plans

• Erstellt am 09.11.2012 18:31:28

April2013

09.11.2012 18:31:28
Bonjour communauté du forum,

Gros problème !!!! J’ai toujours pensé que notre sas d’entrée serait une pièce chauffée, mais maintenant le conseiller énergétique dit que le mur sera trop fin et mon mari dit qu’il avait toujours su dès le début que ce ne serait pas chauffé !!!
Moi, je le voudrais quand même ! Qu’est-ce qui parle pour ? Qu’est-ce qui parle contre ? Je pense que nous pouvons changer l’épaisseur du mur sans problème, mais est-ce que je me fais vraiment du souci pour rien ? S’il fait -15 degrés dehors, quelle température fera le sas d’entrée si on installe seulement une porte vitrée (comme le souhaite mon mari) et que la porte d’entrée correcte est à l’intérieur ?

Que pensez-vous aussi des plans ? Enfin, on ne va plus rien changer parce qu’on les trouve parfaits sauf peut-être pour le sas d’entrée. Mais votre avis m’intéresserait quand même,...

Bonne chance

Bauexperte

10.11.2012 09:59:17
Bonjour,

Dans les plans, l'épaisseur des murs semble la même - que veut dire exactement ton conseiller ? Et pourquoi tiens-tu absolument à chauffer une "sas" ? Je me passerais même de la première porte.

Cordialement

April2013

10.11.2012 21:12:08
Donc, actuellement, le mur fait 24 à l'extérieur... Cela va définitivement devenir un 36. Je le veux parce que sinon on est tout de suite dans la maison depuis l'extérieur et quand je pense que les enfants sautent dedans avec des combinaisons de neige trempées de gouttes et salissent le sol en planches !!! oh mon Dieu... Ce n'est pas possible, mais je ne peux ni infliger ça à mes enfants ni aux visiteurs qu'ils enlèvent leurs chaussures dans le froid devant la maison dans le vestibule froid et qu'ils les laissent là aussi !!