Accrocher une voiture ancienne au mur

• Erstellt am 30.06.2008 23:37:32

kanuvari

30.06.2008 23:37:32
Salut.
Après être un fan fou de voitures et avoir une vieille VW Coccinelle qui traîne à la maison, j’ai pensé que je pourrais découper la belle pièce et fixer la partie avant au mur, comme si la voiture sortait du mur.
De plus, les phares devraient aussi pouvoir s’allumer.
Est-ce que quelqu’un a peut-être de l’expérience avec ça et peut me donner des conseils ?
Cordialement

marida

02.07.2008 15:12:50
ça a l'air vraiment dingue... mais si tu arrives vraiment à le faire, ça doit sûrement être cool. je suis aussi fan de la VW Coccinelle. ça me rappelle une image sur le mur de Berlin... où une Trabbi (je pense) était peinte sur le mur de façon à ce qu'on ait l'impression qu'elle en sortait...

fuchs

02.07.2008 22:12:54
Bonjour kanuvari,
Je trouve que c’est vraiment une très bonne idée. Je connecterais les projecteurs directement à un même circuit électrique, afin que tu puisses allumer et éteindre les projecteurs avec un interrupteur. Si tu réussis cela, alors tu auras le mur le plus incroyable dont j’aie jamais entendu parler. Je te souhaite bonne chance pour ton projet. :)

merengue

05.07.2008 05:30:20
salut!

c’est vraiment une idée géniale que tu as là. Je ne saurais vraiment pas comment m’y prendre au mieux, mais ça va demander pas mal de travail. Cependant, si tu la réalises vraiment, tu auras quelque chose que presque personne d’autre n’a. Et ce serait super si tu pouvais poster une photo de l’œuvre terminée ici... ;)

amitiés,
yung :D

tfmStudentin

25.10.2008 16:29:47
Alors ça va sûrement être une affaire compliquée :D Mais ça aurait vraiment l'air dingue !! Mais si j'étais toi, je prendrais peut-être un expert pour ça, sinon quelque chose pourrait encore mal tourner... je te souhaite bonne chance !! :)

Oben