imsi123
17.10.2021 19:32:39
Salut, nous allons recevoir dans notre immeuble les composants mentionnés ci-dessus. Maintenant, l'installation des composants commence doucement. La porte d'entrée peut être ouverte via domovea ou acces Gate grâce à une application (activer le carillon, la porte d'entrée ne sera de toute façon pas verrouillée). La question se pose maintenant de savoir si et comment nous pouvons également ouvrir et fermer la porte de l'appartement « électroniquement ». L'électricien n'a pas vraiment pu m'aider à ce sujet. Il existe différents systèmes (salto/nuki/Burg Wächter/abus etc.) pour ouvrir la porte via UNE APPLICATION PROPRE et/ou une empreinte digitale ou autre... Mais ma préférence irait naturellement vers quelque chose que je peux également intégrer directement dans le système/app domovea et la visualisation. Nous ne voulons justement pas avoir à utiliser plusieurs applications. Nous utiliserons plus tard comme maintenant Amazon Alexa. Cela fonctionne assez bien avec Nuki, peut-être peut-on passer par cette voie ? Peut-être que quelqu'un a un conseil !?!?
Ben
Ben