Bonnes entreprises de nettoyage ?

• Erstellt am 05.12.2007 14:12:48

steffi

05.12.2007 14:12:48
Bonjour,
J'ai organisé une fête chez moi hier... Malheureusement, ce n'était pas mon appartement mais celui de mes parents, car je dois m'occuper de leurs animaux... Maintenant, nous avons vraiment laissé un grand désordre et je me demande si je devrais appeler une entreprise de nettoyage... Est-ce qu'elles travaillent vraiment bien ?

stern

05.12.2007 14:14:54
:D:D:D:D C'est aussi une action cool....Comment as-tu eu cette idée??? Oui, je pense que tu dois quand même investir un peu d'argent dans les entreprises, mais jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de négatif concernant leur travail....

bibi

05.12.2007 14:17:01
Je trouve aussi que c'était une action cool....Ce serait quand même embêtant si tes parents rentraient plus tôt à la maison et que tu n'avais pas trouvé d'équipe de nettoyage d'ici là...Et je ne voudrais pas non plus faire tout le travail tout seul....Bonne chance quand même....:D:D

lena33

05.12.2007 14:19:21
Hé toi, sois content qu'il y ait des entreprises comme [diese Firmen].... Je ne peux pas non plus dire du mal d'elles, car j'en ai déjà eu besoin, mais pas pour des fêtes sauvages... ;) Je voudrais quand même essayer....

steffi

05.12.2007 14:22:26
L’homme, tout le monde a été jeune un jour.... :p Et si on ne peut pas aller voir les amis, alors ils viennent simplement chez soi..... Je vais essayer tout ça cependant.... On verra si les gens arrivent à remettre le bazar en ordre.... :D:D Merci.....

stern

05.12.2007 14:24:37
C'est vrai, tout le monde est jeune un jour....c'est pour ça que je dis que c'était une action cool....Mais que vas-tu faire maintenant si tes parents arrivent plus tôt ??? :o:o

Oben