Glyphosate du voisin. Limites de pulvérisation vers les zones résidentielles

• Erstellt am 02.10.2017 12:24:34

kaho674

02.10.2017 14:31:38
Alors Karsten, ce que tu penses encore tout de suite. Bien sûr, je ne veux pas le convertir. Il a 80 ans ou quelque chose comme ça, il est de toute façon trop tard. Non, je dois lui écrire une lettre, car il ne vit pas là-bas. Je veux lui faire comprendre qu'il doit quand même faire un peu plus attention et j'aimerais bien évidemment étayer cela avec les lois correspondantes.
Et l'affaire du vent n'est en fait pas si dramatique. Les bras avec les asperseurs passent vraiment juste au-dessus du sol. Cependant, le conducteur était probablement ivre. Il a conduit complètement de travers. En réalité, c’est là où il n’y a pas encore la clôture sur le dernier tronçon, et paf, il est entré directement.

kaho674

02.10.2017 14:36:30
Je pourrais aussi parler au chef de la "Kolchose". C'était, je crois, son chauffeur.

11ant

02.10.2017 14:50:08

Et il habite tellement loin qu'on ne peut pas lui rendre visite, et il n'a pas non plus de téléphone ?

Les agriculteurs, selon la "classification" des types de personnes, appartiennent plutôt aux bricoleurs qu'aux écrivains. Il correspond par lettre uniquement avec le bureau du district, avec des écrits mentionnant des bases juridiques, on ne fait que s'opposer à lui, ce qui ne sera probablement pas efficace.

Découvre où il va boire un Köm et mets-toi à côté de lui, ce sera vite réglé. C'est comme ça qu'on fait à Büttenwarder :-)

kaho674

02.10.2017 15:02:28

Bon, c’est quand même à quelques kilomètres. Peut-être 40 ?

C’est vrai aussi. Cependant, ce type n’est pas si simple. Et ce n’était sans doute même pas lui-même. Peut-être vaut-il mieux parler avec le chef des camarades, lui a en tout cas du cerveau et, de toute façon, tout le pouvoir dans le village.

Avec tout mon amour, mon temps libre est trop précieux pour que j’attende ce pochard dans ce bistro miteux.

11ant

02.10.2017 15:08:12

Tu viens sûrement de la ville ?
Avec un chemin de service aussi court, on peut économiser beaucoup de temps libre à l'avenir.

Bau-Schmidt

02.10.2017 15:09:15
Pas seulement là.

Oben