kaho674
02.10.2017 14:31:38
Alors Karsten, ce que tu penses encore tout de suite. Bien sûr, je ne veux pas le convertir. Il a 80 ans ou quelque chose comme ça, il est de toute façon trop tard. Non, je dois lui écrire une lettre, car il ne vit pas là-bas. Je veux lui faire comprendre qu'il doit quand même faire un peu plus attention et j'aimerais bien évidemment étayer cela avec les lois correspondantes.
Et l'affaire du vent n'est en fait pas si dramatique. Les bras avec les asperseurs passent vraiment juste au-dessus du sol. Cependant, le conducteur était probablement ivre. Il a conduit complètement de travers. En réalité, c’est là où il n’y a pas encore la clôture sur le dernier tronçon, et paf, il est entré directement.
Et l'affaire du vent n'est en fait pas si dramatique. Les bras avec les asperseurs passent vraiment juste au-dessus du sol. Cependant, le conducteur était probablement ivre. Il a conduit complètement de travers. En réalité, c’est là où il n’y a pas encore la clôture sur le dernier tronçon, et paf, il est entré directement.